Service de réclamation
04 juin 2020
![](https://sidibernoussi.casablancacity.ma/couvertures/actualite/4nEodHOGvKjoUupcFKxFPEmoyQXY9PFsGeFQjH9h.jpeg)
Pour accueillir les plaintes et les réclamtions des citoyens, la commune de casablanca et ses arrondissements ont crée un service de réclamation selon l'organigramme actuel.
Concernant l'arrondissement de Sidi Bernousi :
Le chef de service : Tariki Noureddine
Tél : 0610218062
Email :sce.recl.bernoussi@gmail.com
Le service s'engage à :
1- Recevoir les réclamations des citoyens adressés au président de l'arrondissement, les enregister et les examiner afin de les diriger vers le service concerné pour faire le nécessaire à cet égard.
2 - Suivre les réclamations après traitement et décision de mesures à prendre.
3- Accueil sur place des plaignants et préparation d'une fiche au sujet de chaque réclamation.
4- Orientation des citoyens en cas de besoin.
5- Les réclamatios sont reçus par trois voies : écrites, orales ou par voie éléctronique.